Le tapis est un éléments Déco indispensable dans une maison. Il peut trouver sa place dans toutes les pièces. Il apporte chaleur, couleur et s’adapte à votre style et aux matériaux qui composent votre mobilier. Plusieurs types de tapis :

LES TAPIS CLASSIQUES composés de laine ou de polypropylène, ils trouvent leur place dans toutes les pièces de la maison. Ils se déclinent dans toutes les couleurs et proposent une large variété de motifs.

Les tapis épais dits SHAGGY : leur épaisseur varie de 3 à 7 cm. Très tendance il y a quelques années, le tapis shaggy n’a pas vraiment encore disparu des maisons. On l’aime pour son côté confortable et chaleureux. Les tapis shaggy se composent de laine ou de polyester. Ils se declinent dans tous les coloris, en mat comme en brillant. Parce qu’il n’est pas facile d’entretien, il est conseillé de placer un tapis shaggy dans un salon ou dans une chambre.

LES TAPIS NATURELS
Aujourd’hui, les tapis se déclinent dans des fibres naturelles. Ils apportent de la chaleur et une jolie touche d’authenticité dans nos maisons. Les matières les plus utilisées sont le bambou, le sisal et le jonc de mer. Ecologiques et faciles d’entretien, les tapis naturels sont disponibles dans leur coloris d’origine et dans des couleurs vives. Parce qu’ils sont solides, on peut les retrouver dans la salle à manger et dans le bureau.